Appel aux dons

Encore des projets pour l’école !

Avec des effectifs en constante augmentation depuis 5 ans, l’Académie et la Direction de l’Enseignement Catholique nous ont accordé l’ouverture d’une nouvelle classe de maternelle pour la rentrée 2016. Nous avions sollicité votre générosité.

C’est pourquoi, grâce à vous, nous avons pu réaliser les travaux d’un ancien bâtiment pour créer une nouvelle classe.

De nouveaux projets ? Pleins ! En effet, nous souhaitons encore améliorer le quotidien des enfants et de l’équipe enseignante. Nous avons créé une salle pour accueillir des intervenants extérieurs : ergothérapeute, orthophoniste, psychologue… mais nous avons besoin de la meubler et d’acheter du matériel.

Nous avons également pour projet de réhabiliter un ancien bâtiment et de créer une nouvelle classe.

Nous vous remercions de nous soutenir dans vos projets ! Votre aide nous est précieuse.

Vos dons par chèque sont à écrire à l’ordre de l’ALDEC et à nous faire parvenir à l’école au 29 rue de la Tourtière à Millery.

Particulier ou entreprise, nous vous rappelons que le don est déductible des impôts.

Merci pour votre soutien !

Appel aux dons was last modified: mars 2nd, 2018 by anso