Encore des projets pour l’école !

Avec des effectifs croissants et l’ouverture de notre 5ème classe, nous avons besoin de repenser les espaces de l’école.
Notre classe de CP/CE1 est limitée à 18 élèves, créant la surcharge des autres classes. Nous souhaitons aussi aménager notre salle d’enseignements spécifiques dans un espace plus grand et adapté.
Nous avons décidé d’aménager l’ancien dortoir de l’école des garçons situé au-dessus du préau, bâtiment historique au coeur de l’école entre le bâtiment des primaires et la « maison » de la direction. Cet espace est dans un état de vieillissement préoccupant, de gros travaux sont à prévoir : renforcement de la structure, création d’un escalier extérieur aux normes de sécurité, création d’ouvertures, cloisonnement, isolation, électricité, peinture…

Nous vous remercions de nous soutenir dans vos projets ! Votre aide nous est précieuse.

Vos dons par chèque sont à écrire à l’ordre de l’ALDEC et à nous faire parvenir à l’école au 29 rue de la Tourtière à Millery.

Particulier ou entreprise, nous vous rappelons que le don est déductible des impôts.

Merci pour votre soutien !

Appel aux dons was last modified: octobre 14th, 2019 by anso